Monaco : Entre Ciel et Mer : Le Brunch Signature de La Môme
- alainangenost
- 22 mars
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 25 mars

À la Môme Monte-Carlo, un dimanche par mois, c'est une veritable fête pour les sens, car le brunch dominical règne absolument en maître. Dès l’entrée, une énergie festive, dosée avec une élégance sans pareil, enveloppe les convives. Les éclats de rire se mêlent aux notes entraînantes de musique générée par une programmation musicale avec chanteuse ou chanteur, guitariste et DJ au top, tandis que les effluves captivants éveillent l’appétit. La vue panoramique sur le port de Monaco, un rooftop magique, des espaces intérieurs baignés de lumière douce, savamment ajustée, et une décoration à l’esprit chaleureux transforment le lieu en une scène vibrante de convivialité raffinée.
Managé avec savoir-faire par Sandro Vanni et Benjamin Chaymotty son bras droit, le personnel, complice de cette magie dominicale, accueille avec une attention discrète, mais impeccable. Toujours à l’écoute, ils orchestrent avec brio ce ballet gastronomique, anticipant les désirs des convives pour que chaque instant soit magique.

Le chef Benjamin Zannier, qui supervise aussi la nouvelle adresse londonienne du groupe installée dans les murs de l’iconique hôtel Berkeley, propose des buffets, qui sont de véritables enchantements gorgés de jolies attentions gustatives. Une explosion de couleurs et de saveurs qui vient à point pour ravir les papilles.
Cela va des mets classiques astucieusement revisités, à des créations originales inspirées des produits frais du terroir, et des desserts qui nous ramènent en enfance. Tout est pensé pour surprendre et séduire, avec un équilibre parfait entre tradition et créativité.
En somme, ce brunch dominical est bien plus qu’un simple repas, c’est un rendez-vous incontournable pour quiconque cherche à allier plaisir gustatif et moments de partage dans une ambiance festive et élégante. Bruncher à La Môme, c’est s’offrir une bulle de bonheur où la magie opère à chaque fois, comme dans tous les établissements du groupe d’Antoine et Ugo Lecorche, dirigé avec maestria par Freddy Araneo.
La Môme Monte-Carlo
Toit de l’hôtel Port Palace, 6e étage
7 avenue John Fitzgerald Kennedy
98000 Monaco
Tél. +377 99 92 11 93
Brunch : 89 €
Horaires : 12h-15h30
Site : lamomemontecarlo.com
Comments